TECH
SERVICE
MAGASIN - CHARIOT

TECHNOLOGIE

 

Holosun Technologies Inc. a été un fabricant de matériel (OEM) pendant plusieurs années pour beaucoup de marques que vous pouvez être familiarisé avec.  Ceci inclut des composants et les prépare pour vendre de pleins systèmes de vue.  Avec ces relations, est venue une équipe accomplie d'ingénieurs, de membres de recherche et développement et d'expertise de fabrication.  Holosun a décidé d'établir le point rouge unique/viseurs reflex sous leur propre marque très à un prix concurrentiel.

 

Technologies à la note :

  1. la vie de batterie de 50.000 heures. Vous avez déjà vu la technologie comme ceci avec des vues plus chères.   Ils emploie des techniques comme palpiter la diode électroluminescente (LED) pour sauver la puissance.  Holosun a obtenu la même vie de batterie utilisant leur propre technologie de propriété industrielle mais avec a sans interruption sur la LED.  Le résultat est un point rouge plus pointu. Les cellules de haute qualité du lithium CR2032, comme celle fournie avec des vues de Holosun ont une capacité de 240 – 250 heure-milliampère (heures de mili-ampère).   Au niveau 6 d'éclat, la vue emploie 4.92μA (microampères).  Même sans les autres caractéristiques d'économie de puissance, ceci représente 50.000 heures du fonctionnement continu.  Le courant mesuré pour chaque niveau d'éclat peut être trouvé dans les caractéristiques.  Même au niveau maximum d'éclat, l'aspiration actuelle du μA 179 rapporte toujours 1390 heures d'opération.  Années toujours d'utilisation à quelques heures par jour.  Les plus nouvelles vues de réticule de cercle-point peuvent avoir une vie de batterie au-dessus de 30.000 heures.
  2. Mise hors tension automatique.   Les HS403A et les HS403G sont conçus automatiquement à la mise hors tension la vue après 8 heures d'inactivité.  Une légère vibration de la vue tourne le point rouge de retour dessus.  Cette synchronisation est réglable de 2 – 8 heures.  Avec l'utilisation normale, ceci prolonge effectivement la vie de batterie à la durée de conservation de la batterie.  Ceci fait également à cette vue un parfait pour l'actionner dans des situations de faible luminosité ainsi puissance de volonté sur quand vous avez besoin de elle, sans devoir tâter avec des contrôles.  Il y a également un autre avantage.  La plupart des gens ne savent pas qu'une LED a une vie finie.  Même si un fabricant dit leurs LED ont une vie de 50.000 heures, un nombre commun, beaucoup ne te diront pas que c'est au point de 50% d'intensité originale de spécifications.  La caractéristique automatique de mise hors tension prolonge la vie de la LED elle-même aussi bien que toute les électronique dans la vue.
  3. Batterie dans la base (HS403A).  Avec la vie de batterie prolongée, Holosun pouvait monter la batterie dans la base de la vue puisque vous devrez seulement rarement remplacer la batterie.  Ceci conduit à une vue très compacte et aide avec des yeux les deux ouvrent le tir.  Quelques modèles utilisent également un compartiment à piles externe de profil bas ou un plateau de batterie.
  4. Optique.  Holosun a pris leur expertise d'ingénierie pour développer un système optique de parallaxe très lumineuse et basse.  La parallaxe peut concerner votre point d'impact basé sur la position de votre oeil en ce qui concerne l'axe central de la vue.  La parallaxe devrait ne jamais dépasser 10mm (.4") ou moitié du diamètre de la lentille objective.  Ceci signifie qu'à 30 mètres (33 yards), il n'y a aucune parallaxe apparente.  Beaucoup de vues à ce point des prix indiqueront qu'elles sont parallaxe gratuite mais seulement au delà de 50 yards.
  5. Finition de MOA.  Finition de logement de PEO/MAO : L'oxydation électrolytique de plasma (PEO), également connue sous le nom d'oxydation de micro-arc (MAO), est un procédé électrochimique de préparation de surface pour produire des revêtements d'oxyde sur des métaux. Il est semblable à l'anodisation, mais il utilise des potentiels plus élevés, de sorte que les décharges se produisent et le plasma en résultant modifie la structure de la couche d'oxyde. Ce processus peut être employé pour se développer profondément (des dizaines ou des centaines de micromètres), les revêtements en grande partie cristallins, d'oxyde sur des métaux tels que l'aluminium, le magnésium et le titane. Puisqu'ils peuvent présenter la dureté élevée et une barrière continue, ces revêtements peuvent offrir la protection contre l'usage, la corrosion ou la chaleur aussi bien que l'isolation électrique.  Veuillez voir le Wikipedia pour des détails :  https://en.wikipedia.org/wiki/Plasma_electrolytic_oxidation